Mentions légales

down-arrow

LMNP EXPERT
SAS au capital de 10 000 €
Siège social : Tour de l'horloge, 4 place Louis Armand
75 012 Paris
Email : contact@lmnp-expert.com
N° 800 603 763 RCS Paris Ile de France
Inscrit au tableau de l'Ordre des Experts-comptables de Paris Ile-de-France sous le numero :
Code APE 6920Z

Editeur
Le site www.lmnp-expert.com est la propriété de LMNP Expert, société SAS au capital social de 10 000 €, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris, sous le numéro 800 603 763, dont le siège social est situé à la Tour de l'horloge, 4 place Louis Armand 75 012 Paris.
Le Président de la publication est Monsieur Stéphane ROGER, en qualité de Président de la société LMNP Expert.

Hébergement
Le site www.lmnp-expert.com est hébergé sur des matériels informatiques appartenant à la société OVH, lesquels sont hébergés par la société OVH et administrés par la société KIWI LAB.

Réalisation du site
la réalisation du site http://www.lmnp-expert.com a été confiée à KIWI LAB, sous la direction de Monsieur Stéphane ROGER Président de la société LMNP Expert, pour la conception technique, la charte graphique, tous les droits y afférents ont été régulièrement cédés a la société LMNP Expert.

Information sur le site
LMNP Expert s'effroce de permettre l'accès au site 24h/24 et 7j/7 sauf en cas de force majeure ou d'un évènement hors du contrôle de LMNP Expert, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaire au bon fonctionnement du site et des services. Par conséquent LMNP Expert ne peut garantir une disponibilité du site et ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponses et ou de qualités. Il n'est prévu aucune assitance technique vis à vis de l'utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique. La responsabilité de LMNP Expert ne saurait être engagée en cas d'impossibiité d'accès a ce site et ou d'utilisation des services.
Par ailleurs, LMNP Expert peut être amené a interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit a indemnités. L'utilisateur reconnait et accepte que LMNP Expert ne soit pas responsable des interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'utilisateur ou tout tiers.

Confidentialité
Les informations personnelles données sur le site par les utilisateurs sont exclusivement destinés à LMNP Expert.Elles ne seront pas divilguées à des tiers, hormis à ses prestataires ou conseillers mandatés.

Loi informatique et liberté
Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'opposition ( article 38 ) , d'accès ( article 39, 41, 42 ), de rectification ( article 40 ) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en contactant LMNP Expert par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@lmnp-expert.com

Droit d'auteur et propriété intellectuelle
L’ensemble de ce site http://www.lmnp-expert.com est une oeuvre de création de la société protégée par le droit de la propriété intellectuelle.
Aucune modification de tout ou partie du contenu n’est autorisée. Sauf autorisation, la reproduction ainsi que toute utilisation du contenu du site, autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.
Le contenu du site ne pourra être copié ou dupliqué dans un ordinateur en réseau ni diffusé sur quelque support que ce soit.
Le contenu du site peut faire l’objet de citations limitées à conditions que le nom LMNP Expert soit cité comme étant leur auteur. L’utilisateur n’est pas autorisé à copier ou afficher tout ou partie du site en vue d’un ré-acheminement au profit de tiers sans l’autorisation préalable de LMNP Expert si de telles opérations sont réalisées à des fins commerciales. Le nom LMNP Expert ainsi que les logos sont des noms commerciaux protégés ou des marques déposées, propriétés de LMNP Expert.

Droit applicable
Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quelque soit le lieu d'utilisation en cas de contestations éventuelles, et après l'echec de toutes tentatives de recherche d'une solution amiable, l'utilisateur accepte que le litige soit réglé devant le tribunal de Paris.